Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Miscat

Aller en bas 
+6
bar
Motoko
Che
Thingol
Squall
Miscat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Bon, pour cloturer ce débat, ma foi fort intéressant, je propose un récpatitulatif de tout ce bazard qui sera nommé, l'événement Miscat, non parceque bon, on peut lui crée un event sans problème à cette demoiselle.

Hum hum hum , *** s'éclaircissant la voix ***

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, amis animaux

Nous sommes ici réuni sur ce post pour tergiverser sur la situation d'une candidate nous venant directement de la LSM, dans le coin gauche avec un short rouge, j'ai nommé Miscat. Nous n'évoquerons pas le cas du candidat du coin droit en short bleu, pas la peine de parler du perdant.

Ainsi, après moult réflexions, discussions, bières, animal violé et grand mère défenestrée, notre ami co-administrateur du fofo a eu la grandiose idée de créer un sondage concernant l'acceptation de la-dite demoiselle buveuse de sirop et conductrice d'engin motorisé à 4 roues, un volant et 3 pédales (quand on pense qu'on en ai à construire des étoiles de la mort et des traqueurs, ça fait un peu cheap mais passons...).

Il était demandé à tout membre de l'alliance PG3A, la plus grande, belle, intelligente, sodomite et médisante alliance de ce grand Univers 19 qui est connu de tout Ogameur qui se respecte, la question suivant :

Acceptez-vous la candidate Miscat dans notre grande, belle, intelligente, sodomite et médisante alliance de ce grand Univers 19 qui est connu de tout Ogameur qui se respecte (j'en rajoute un peu mais bon) ?
Les options étant :
1- Oui
2- d'accord
3- bien sûr
4- *mode rabat joie ON* je m'appelle Titi et je prends la joie *mode rabat joie OFF*

Comme tout le monde peut le voir, la démocratie est de rigueur et totalement respectée par la minorité de personnes dirigeant avec un totalitarisme dictatorial MAIS dans le respect de la république et de la démocratie dont le choix de chacun est respecté.
Les résultats à la Grande Question sont :
1- Oui [O voies] 0%

..... arf, quel suspense la candidate Miscat sera-t-elle acceptée dans notre grande, belle, intelligente, sodomite et médisante alliance de ce grand Univers 19 qui est connu de tout Ogameur qui se respecte ?

La suite au prochain épisode...

Non mais vous espériez pas que je donne tous les résultats d'un coup. Si vous êtes sage la suite sera pour cette aprem.
Non mais


*** espère un petit peu faire battre le coeur de Miscat qui ne peut s'empêcher de commencer à espérer d'être intégrer à cette grande, belle, intelligente, sodomite et médisante alliance de ce grand Univers 19 qui est connu de tout Ogameur qui se respecte ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:12

moi je me demande juste ce que ca voulait dire LSM... les sado maso ? ligue des sportifs moites? lessive de slips merdeux ? loutre semi-morte?

non , je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

le supensssssss affraid

pour motoko :
Les LSM (Les Serviteurs de Miscat) est juste une humble petite alliance vouée à mon culte (avec le "te" à la fin, hein...)


J'attendrai impatiemment le prochain épisode, sinon je vais devoir errer seule dans le cyber espace temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

c'était les Spaces Marins, un truc de warhammer 40k... le bon truc de geek quoi.

En même temps, c'est une alliance d'ogame quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:50

Maisquel boulet ce beny désolé miscat il ne tourne pas seulement au ralenti ingame
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

il prend son role de chef du suspens très à coeur ^^
ou alors il est mort dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:35

bon, alors moi ce que j'en pense hein c'est que bon voila !

alors hein ? non mais oh ! bon !

raaaah ! pfiout flower sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein de trucs   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:57

1) Ma mansuétude est si grande que je consens à passer outre les préjugés racistes de la demoiselle. Sache bien, chère Miskat, que les Niaks n'ont RIEN à voir avec les étrangers. Les Niaks sont dsciplinés et obéissants, les étrangers sont basanés, sentent la transpiration et égorgent des enfants en riant.

2) Pour Che: Seattle s'écrit avec deux "t" SI JE VEUX

3) Je donne mon accord pour la candidature, c'est vrai que la dernière fois à Lyon elle avait amené 5 bouteilles de vin. Ca ne peut être qu'une perle.

4)Babs: Oui, oh, hé hein bon. Ouais, quoi, enfin.

*mode mauvaise foi on*


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Rens a écrit:

3) Je donne mon accord pour la candidature, c'est vrai que la dernière fois à Lyon elle avait amené 3 bouteilles de vin.

Non 5, il me semble. Pour 5 personnes. Enfin je me souviens qu'elle avait ramené une bouteille de vin par personne, ce qui est le témoignage d'une grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

Il est mort ben? si ça se trouve il est en train de moisir et on est même pas la pour le chambrer
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

*** Revient du plus lointain des abîmes de l'obscur moisissures que tellement que t'y vois rien t'es tout perdu ***

Je ferais fi des nombreuses attaques provenant de mes lieutenants, ils oublient comme je les ai très bien formé. Ainsi donc, les résultats concernant la candidates Miscat sont :
Oui : 0 voie [ 0% ]
D'accord : 4 voies [ 66% ]
Biensur : 2 voies [ 33% ]
Je prends la joie : 0 voie [ 0% ]


Comme tout le monde l'aura compris, on est pas des rabats joie.

Miscat, permet moi donc de te féliciter d'avoir choisi cette nouvelle famille qui devient la tienne.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ainsi donc, notre très chère grande et belle alliance (et patati et patata) va devenir "paritaire", enfin plus féminine qu'avant (en même temps y'avait pas de mal ... Guy's rulesssssss What a Face ).

Par contre, certaines règles doivent être expliquées dès maintenant Miss, histoire qu'il n'y ai aucune embrouille.
1- tu n'as pas le droit d'être aussi moche que Squall, il pourrait en mourir de jalousie
2- tu n'as pas le droit de rabatre la joie comme Titi, il risquerait de se faire mourir de rire, l'en ai capable en plus.
3- tu as le droit de te surnommer "jument", ca pourrait faire plaisir à un certain Toulousain (mais ce n'est pas une obligation)
4- tu n'as pas le droit d'utiliser le tout dernier Dual Core triple shot, tu risquerais de faire de l'ombre aux transistors de Jeannot
5- tu as le droit d'aller dans le nord-est voir le gars qui se tape l'incruste de notre alliance 100% PG, il se sent parfois tellement seul ... Twisted Evil
6- tu n'as pas le droit d'être la porte-parole de nos amis asiatiques, Ren's n'apprécierait pas que tu lui piques son tourisme sexuel
7- tu as enfin le droit d'irradier des gens avec des appareillages complexes sous prétexte qu'ils ont des problèmes dans leur tête, parcequ'ici personne y arrive... (y'a bien un gars qui essaie, mais bon ...)
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep
8- je terminerais par te conseiller d'éviter de te la ramener en étant le plus vieux (la plus vieille pour toi) joueur(se) d'Ogame et que t'es le maître absolu du bateau, parceque j'ai essayé et vois comment on me traite.

Voilà, je te souhaite encore la bienvenue dans l'ally, poste une candidature ingame, et dans quelques jours, je devrais l'avoir accepter Wink
(en même tps c bien possible que je formate donc envoie moi un mess ingame).

Voilà, j'espère que l'attente en valait la chandelle, et que tu te sentiras à ton aise, entouré de mâle transpirant la testostérone (ou la bière, c'est selon).

Celluliste un jour, celluliste toujours !
afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

youhouu quel suspense je n'y tenais plus, bienvenu la miss et maintenant place à l'action geek
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Ptain merde, je pensais avoir voté non


Trop de lyonnais ici
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:21

Youpi cheers

Ma première règle en temps que présidente, sera de virer les Toulousains indésirables

Arf non, infraction à la règle 8 de beni Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:19

Miscat a donc été inscrite dans le listing de l'ally Ingame, avec uin super rang provisoire : Miaou miaou .. j'ai pas pu m'en empêcher cat
Bab's ou Che, pourriez-vous vous occuper de ses droits pour le fofo, parceque bon, j'ai été assez rapide sur l'inscription, à vous de jouer.
Sinon ce topic peut-être clos, et un petit nettoyage du fofo des topics qui servent à rien (notamment ceux où Ren's ou Motoko postent Razz) pourraient être supprimés, pour avoir plus de clareté. C'est bien connu que les miss aime le rangement, alors va falloir se mettre au pli !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

hého, c'est pas parce qu'il y a une grognasse qu'on va se mettre a ranger not' chambre non ?

pi j'ai super super super la flemme de faire le tri surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

hé d'ou ils servent a rien mes posts ? ^^ t'as vu la page que tu nous chies pour dire qu'elle est acceptée ^^

pi de toute maniere bientot je serai plus du nord ouest mais de paris , alors je deviendrai une racaille et je vous emmerde.

pi j'aime pas les gens, et ogame c'est nul, et vient titi on va boire un coup au comptoir ... *soupire* monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:10

il me fallait des victimes, alors bon, comme tu veux pas me laisser le lead de la recherche, t'étais tout désigné.
Pi pour Ren's, c'est parcequ'il m'a pas parlé de la voisine bisexuelle, chaudasse, obsédé et tout et tout, j'suis deg, donc deuxième victime.
Pi je voulais mettre Titi, mais comme il allait me prendre ma joie, j'ai préféré faire du frag facile lol!
Sinon, Paris c de la daube, si tu vas là-bas, t'auras un rang spécial racaille (déjà que t'en a un spécial Vomito pour toi Razz) et je te parlerais plus qu'en langage sms (je sais même pas pkoi je dis ça moi.... Suspect )
GspèR K sa T DranG pa ?

P.S: pour les posts qui servent à rien Bab's, l'arrivée de Miscat est juste une excuse, mais y'en a qui servent vraiment à rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:19

oui hein, rangez vos calecons, chaussettes sales, écharpes du PSG ou du stade toulousain quand meme... :p
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

Youou une gente demoiselle chez les pg3a!! welcome chère nouvelle alliée!! (c'est la princesse qui va etre heureuse) study
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

voui, d'ailleurs, faut que je fasse gaffe au pacte forgot (je crois que c'est le seul ^^)
Enfin je crois pas avoir eu de soucis avec vous donc ca posera surement pas de problème

enfin, cool, on pourra faire des ateliers couture avec princesse soluno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

Faites gaffe, sinon Miscat et moi on parle en £&&7
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Princesse Soluno

Princesse Soluno


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15

Désolée, chui plutot tricotage... ^^'

Bienvenue chez eux
lol
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:20

Boah tu sais, couture ou tricot... lol! Tant qu'il y a de la bière et du vin...

D'ailleurs, passe sur notre fofo! Une fille de plus ça ne fera pas de mal, il y en a déjà trois... (et il y en a eu plus) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:35

Ouah, les forgots, ces vieux crevards, a peine on a notre première miss de l'ally, et déjà ils veulent nous la piquer.
Je propose un raid amical Twisted Evil sur Elwe pour lui montrer notre désapprobation. Non mais

P.S: par amical, j'entend poutrage de def à coup d'EDLM mais aucun pillage, on est pas des sauvages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Contenu sponsorisé





Candidature Miscat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miscat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» miscat,je t'adore et te tourne autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: