Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Miscat

Aller en bas 
+6
bar
Motoko
Che
Thingol
Squall
Miscat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:52

Nom - pseudo ingame – âge : Aurélie – Miscat – 24 ans

Ville d'origine : Lyon

Classement à Ogame : top 92 en général et top 78 en flotte

Vécu à Ogame :
- sur le 19 : active depuis le l’univers (2 ans je crois). Je n’ai été que L.S.M,. niveau jeu, je suis pilleuse / raideuse à tendance minière (jamais recyclée =D)
- sur le 49 : pseudo : minus ; top 1100 ; alliance kevin ; minière



Motivations:


Une sombre nuit, je errai dans la belle ville de lyon, seule avec pour seule amie une délicieuse bouteille de vodka.

Un peu fatiguée par ma longue divagation parsemée d’obstacles (lampadères, platanes, barrières à éviter), je décida de faire une halte au pied de la célèbre statue de Louis XIV sur la place Bellecour. Tout était calme et paisible, Fourvière luisait et vieillait sur la ville. Je commençais à m’assoupir bercée par les vrombissement de rodeos de voitures aux alentours…

Soudain, les nuages s’écartèrent pour découvrir la lune et un faisceau de lumière s’abattit sur le brave Louis. Sa tête de bronze se tourna lentement vers moi pour me regarder de ses yeux noirs et dans une voix un peu du genre Dark Vador (le truc qui fait bien peur) il me dit :


Louis XIV : Miscat…. (long silence)
Miscat : Euh oui, msieur, c’est moi
Louis XIV : Miiiiiscaaaat….
Miscat : Oui ? on va pas y passer la nuit quand meme…
Louis XIV : Miscat, j’ai traversé les âges pour te parler de ta mission… Tu dois rejoindre la PG3A, ensemble vous êtes voués à faire de grandes choses, à dominer l’univers, à vaincre tous les démons et ninjas maléfiques, à stopper la faim dans le monde, à …
Miscat : Ok ok j’ai compris, parle pas trop fort, ca résonne dans la tête
Louis XIV : … à diminuer le chômage, à sauver les baleines bleues, à diminuer le trou de la couche d’ozone…
Miscat : Stopppppp c’est bon, j’irai les voir dès demain, mais s’il te plait tait toi -_-‘

Comme par enchantement la tête de Louis revint à sa position initiale et il se refigea dans le bronze
Miscat : ouff, enfin tranquille…
Cheval de bronze : Hiiiiiiiii (*hénissement de cheval*)
Miscat : Oh non voilà autre chose ! le cheval de bronze qui prend la relève …
Cheval de bronze : T’inquiète, j’viens juste pour la vodka, amène la bouteille !

Finalement, je finis la soirée en trinquant avec le cheval beaucoup plus distrayant que son cavalier…

Donc voilà, j’suis super motivée, pas envie d’avoir de nouveau affaire avec ce gus -_-‘



Conneries pour prouver que le niveau de connerie est acceptable : quitter une alliance 4e pour rejoindre une petite alliance, c’est pas de la connerie ? Razz


Qu'est-ce que vous vous sentez prêt à faire pour rentrer dans l'alliance? Tout sauf avouer que Toulouse c’est beau mais bon y a pas mal de lyonnais par ici donc ca devrait aller ^^

Enfin, un peu de lèche sera bienvenue. Ou pas. C'est selon. Non j’lèche pas Evil or Very Mad


niveau pureté :

Pourcentage de réponses positives : 64 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %

J’ai réussi le test ?? j’ai réussi le test ??? ^^
Pour nombre de cuites par semaine c’est un peu limité ces temps, j’suis en train de redevenir pure affraid


Voili voila, je sens les questions très intellectuelles maintenant, issues de cerveaux supérieurieurement supérieurs... Pas sur d'etre au niveau, mais je ferrai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

lol!

J'aime beaucoup la presentation, je suis sur que le cheval a vomi, normal vous allez me dire
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:42

MIscat faisait pas déjà partie des fabuleux et énormes PG3A?
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51

La classe on arrete pas de se faire flatter dans ce topic c'est cool ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:59

non, elwe, j'etais juste la groupie qui crie leur nom à chacun de leurs pas...

(ce qu'il faut pas dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:52

Squall a écrit:
je suis sur que le cheval a vomi, normal vous allez me dire

Keuwa? je vomis jamais moi (ou presque)

Enfin le rp est nul, la présentation est nulle, la joueuse nulle, elle s'échappe aux soirées (genre: "je conduis gnagnagna"), elle est kevin, elle parle de ninja de la mort.


Et surtout elle avoue pas que Lyon c'est une ville de merde. C'est une honte.

Moi j'ai un avis globalement défavorable, surtout qu'elle a pas le niveau de l'alliance. Enfin bon, un questionnaire pour voir mieux:

1 Beny est:
-le chef des PG3A
-un noob
-un stéphanois

2 Squall est:
-moche
-moche
-moche

3 Renaud est (attention question piège):
-coréen
-japonais
-chinois

4 Lyon c'est
-nul
-pourri
-à chier

5 Cheval le toulousain est
-beau
-intelligent
-super cool

voilà si tu réponds bien, je voterais pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:57

Fait gaffe il y a plein de pièges
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:03

Arf, une interro, j'angoisse déjà study

Che a écrit:


1 Beny est:
-le chef des PG3A
-un noob
-un stéphanois


PG3A, saint étienne et noob, c'est pas la meme chose ?
j'opte pour les 3, enfin il est pas gaté si c'est ca Smile

Che a écrit:
2 Squall est:
-moche
-moche
-moche


Sans hésiter, réponse 2. les 2 autres propositions sont fausses


Che a écrit:
3 Renaud est (attention question piège):
-coréen
-japonais
-chinois


Mouahaha, je me ferrai pas avoir sur cette question... C'est tout pareil, c'est un étranger et puis c'est tout

Che a écrit:
4 Lyon c'est
-nul
-pourri
-à chier


Là c'est dur, je sèche complètement ...

Che a écrit:
5 Cheval le toulousain est
-beau
-intelligent
-super cool


... oups, fin du temps réglementaire, je pose mon stylo (pas eu le temps de finir à cause de cette question sur lyon qui m'a fait caler Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:04

bon , j'arrive , juste.


la presentation est pas mal , mais dites moi une chose , est que c'est comme dans la marine , femme a bord ... bon moi je dis ca je dis rien , mais bon , une femme quoi ...


aprés bon si t'es pote avec le toumoulin pourquoi pas hein , faut voir si tu peux repondre au test ^^



*edit* tu t'es planté pour Squall , c'etait la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:07

D' un côté, si on regarde les choses sous un autre angle...

. elle peut ramener les gens saouls vu qu'elle boit pas ou peu
. elle peut laver les appart's après les chouilles
. elle peut faire la vaisselle, recoudre les trous, le repassage, etc...

ça donnerait un peu de lustre à notre alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:57

bon, chose premiere : j'ai demandé (en francais, logique) son avis a un coréen qui passait par la (c'est fou ce qu'il y a de coréens a séoul, faut croire qu'on les emmerde pas trop ici parce qu'ils y viennent tous)... bref, j'ai rien compris a ce qu'il m'a repondu, mais ca avait l'air plutot positif, donc je crois que meme si le pastis toulousain n'aime pas la candidature, le jaune coréen est plutot pour.

chose deuxieme : j'aime bien la candidature, et ici c'est plutot marrant parce que les limitations de vitesse sont directemnet ecrites sur la route.

chose troisieme : si la candidate continue d'amener autant de bouteilles que la derniere fois aux chouilles, faut vite feter son integration a l'alliance (attention, un indice caché dans la phrase precedente peut laisser deviner mon avis sur la candidature. un deuxieme serait de preciser que cheval cassoulette a mort qd il est venere, mais chut, c'est un secret)

sinon bite poil chatte tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Juste une petite rectification, je suis PAS stephanois.
Lyonnais pur souche, nom de nom.

Ren's a pas du passer par là, parceque se faire traiter d'étranger ca va pas lui plaire, a moins que la toute-loose-haine doit sortir son passeport pour rentrer chez lui(-elle c selon) ce qui voudrait dire qu'au lieu de refiler l'Alsace et la Lorraine aux schleux, on leur a donner Toulouse par inadvertance.

Sinon je suis pour l'adhésion de cette nouvelle recrue car :
- pour la parité, ce serait bien d'avoir un peu de gente féminine, on sait jamais, il pourrait y avoir des élections dans Ogame et ce serait une force.
- elle pourrait nous refiler tout plein d'infos sur les LSM et nous faire gagner une place au classements une fois que nos raiders se seront oqper d'eux
- elle vit dans une très belle ville que je ne citerais pas, et elle en est fière
- apparement elle a ramené la tise lors d'une soirée, mais s'il y a intégration de la miss dans le groupe, je demande à ce que la soirée se fasse à Gre, histoire d'en profiter.

Je suis contre l'adhésion de cette nouvelle recrue car :
- on est des gros facho-macho et on va pas se taper les remontrances d'une meuf quand on va partir sur des discussions très très philosophique sur la théorie de l'avalement et ses 12 façons d'y arriver
- elle a quand même oser dire que j'étais le chef de PG3A, un noob et un stéphanois, alors que noob et chef aurait suffit
- elle a pas ajouter une photo d'elle dans la candidature pour qu'on puisse voir le paquet de viande (la photo devant être dénudée à position fortement outrancière) (il est encore temps de la mettre Miscat)

voilà, après y'a le pour et le contre, je suis pas le mieux placer pour décider, vu que je suis chef MAIS noob...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

Ben les vrais lyonnais (ceux qui font la fête à Lyon quoi) l'ont vue, hein...

et puis bon, t'es pas Lyonnais, tu viens de loire je sais plus quoi, là!

Sinon Miscat a l'esprit assez large niveau discussion crades, j'ai pas encore réussi à la choquer, et pourtant, j'ai testé deux trois trucs (en paroles, hein, j'ai pas encore fait de jack face à des chiots morts devant elle)

Bon finalement le coup des bouteilles de pinard pour la raclette, j'avais zappé, donc je suis pour en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

donc oui, vous pourrez continuer vos discussions de crados sadiques sans problème, tant que ca dérive pas sur des cultes sataniques avec sacrifice de jeunes vierges...

Sinon, non, je ne fais pas le ménage, le repassage, la lessive, le pliage de chaussettes et ce genre de trucs. A la rigueur, je veux bien donner les ordres pour vous motiver à le faire...

Finalement ca aura servi ces bouteilles, prochaine fois, je remplace le vin par le ricard pour voir vomir les fiers cellulistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:27

Miscat a écrit:

Finalement ca aura servi ces bouteilles, prochaine fois, je remplace le vin par le ricard pour voir vomir les fiers cellulistes Very Happy

On vomit jamais nous
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

Che a écrit:
(en paroles, hein, j'ai pas encore fait de jack face à des chiots morts devant elle)


rien a dire , la classe mondiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:25

Motoko a écrit:
Che a écrit:
(en paroles, hein, j'ai pas encore fait de jack face à des chiots morts devant elle)


rien a dire , la classe mondiale ^^

Pas mieux Very Happy

Bon sinon je trouve qu'elle chambre un peu beaucoup la demoiselle là... Du coup j'apprécie la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:57

bon alors je suis lyonnais, né à lyon, et j'habite à la frontière du Rhone et de la Loire mais côté Rhone bordel.
Ensuite c'est faux, on vomit, mais toujorus en dernier, donc y'aura gavé de photo de toi au dessus de la cuvette des chiottes et tu pourras pas avoir le privilège de voir le Toulousain tenté de battre son record de vomi apr balcon qui doit se situer du 6 ou 7ème étage il me semble.
Ensuite, le ricard, c'est de la balle, mais l'absinthe c'est encore mieux, parole de vomiteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Rodeur
Invité




Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Miscat chez les PG3A   Candidature Miscat Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

Bonjour,
Je vois que les PG3A, recrute? Pourquoi au lieu de prendre simplement Miscat vous ne l'échangeriez pas avec Bou. Parce que Bou il vous sert à rien et il se fait poutrer toutes les 36 du mois. En plus je suis sur qu'il est moche, plus que Nucleosquall qui se la raconte trop InGame...
...
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:18

ben Bou, il a arrêté... Du coup pour l'échange, c'est Auch quoi Smile

(enfin si Bou c'est Alex, m'y suis toujours perdu dans les surnoms en "ou". Et quand je dis c'est Auch, je veux dire que c'est chaud, c'est pas une équipe de rugby qui monte dans le top 14 l'année prochaine, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

Comment ça je me la raconte, j y peux rien si je suis trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

Trop fort trop fort... Autant fort qu'un cheval??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:12

mouais, les "chevals" c'est pas si fort...
La preuve tu plonges un cheval dans un bassin avec un squale, pas trop de suspens sur l'issue du combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Que dalle, j'suis sûr que le cheval il lui met une rouste au miséreux petit squall
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:14

Je pense que seule l'expérience fait fois, je propose qu'on règle ça à la piscine municipale de lyon, j'emmène le squall tu t'occupes du cheval.
Fait gaffe je le chauffe à blanc, il fait le bouffer en 2 2 ton ponet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miscat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miscat   Candidature Miscat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miscat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» miscat,je t'adore et te tourne autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: