Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec georges V

Aller en bas 
+2
Che
Beni
6 participants
AuteurMessage
aresky w
Invité




Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:34

Je me présente je suis Aresky walker des mxr.

Bon soir tout le monde, voila georges V me doit 5 tentatives de lunes a 20%, qu'il a apparement décidé de ne pas me donner !

Je m'explique, j'avais un gros bout de la flotte de goerges V sous phalanges (7000 clé), j'ai donc caller ma flotte a 2 seconde en lui diant que le retrait de ma flotte était négociable, j'ai donc vendu le retrait de ma flotte contre 5 tentatives de lune a 20 %,ceci a 3 avantages pour lui, si la lune était crée au premier round il n'aurais pas a faire les 4 autres tentatives...deuxieme avantage, il garde tout les cdr moi je n'y touche pas, troisieme avantage je ne casse pas ça def ...
Georges V à donc accepter ma proposition! j'ai donc retirer ma flotte, jusque là tout va bien, j'en est informer le modérateur, tout c'est passer ds les régle du jeu, j'ai parfaitement le droit de faire se que j'ai fait, la ou il y a un problème c'est que visiblement georges V a décider de ne pas me donner ce qu'il me doit, ce qui je ne vous le cache pas m'inquite un peux pour lui car les régle sont claire et me protège de se point de vu, et d'autre par je ne voudrais pas avoir a vous sondé moi et mes alliers si vous voyer se que je veux dire ...

J'ai dépenser bcp de deut dans cette affaire et j'ai rennoncer a un gros recyclage, pour lui proposer quelque chose qui nous arrange tout les deux alors ça serais cool qu'il honnor sont contract rien que pour le faire play!
Si non ça sera pour moi une bonne raison de vous sonder massivement et qui sais ...même si cette solution et celle qui me plais le moin !
j'attend une réponse ac impacience ! en attendnt bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:18

Salut Aresky,
Bon, alors concernant cette histoire, j'avoue ne pas trop en avoir entendu parler, laisse nous quelques jours pour règler ça avec ce gay de Dgeorges, on fait un point fin de semaine ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:34

Yo.
On avait entendu parler de cette histoire, il avait hésité, puis finalement, il avait dit que bon, il allait te faire ta lune.
Donc je suis supris qu'il ne l'ait pas fait. On va s'arranger avec ce gros gay, ne serait-ce que pour le fair play.

Donc, ben, on t'avertira dès qu'on aura du neuf, et merci d'être passé par la voie diplomatique avant de défoncer à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:37

prunes au sirop.

dsl, mais la, j'ai pas trouvé mieu comme commentaire.

wala wala...
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:39

lol
(encore un post qui sert à rien, ca devient récurrent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:40

tu fais chier beni, c'est serieu ce post, tu veu pas arreter de flooder ?

browwwwwwwwniiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:41

spaceeeeeeeeeeeee brownieeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:41

au fait Bab's : Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:42

alors ca va
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:42

ok, on va s'arrêter là parceque c'est pas super diplomatique ce qu'on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:59

tin ca m'ennerve les faux diplomate la qui parle de browwwwwwwwwnies...la
vas y Stravinsky , pete leur la gueule :p ...

whoa le coup de pression diplomatique que je vous ai mis la , comment vous prenez cheeeeer...



fin sinon moi je pense...et c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
aresky w
Invité




Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:46

Merci d'avoir répondu à mes attentes, georges V me fait une premiere tentative là j'éspere que la flotte va s'écraser sur mes défance se coup ci !
Voila, je regrette qu'il ai pris ça pour une forme de chantage, je lui ai laissé le choix entre deux solutions, il a choisie celle qui l'arrangais le plus, j'aurais pu tout recycler d'un coup en récupperant le cdr je pense que goerges V est ggnant ..
Il semble y avoir une bonne ambiance ici, je vous en félicite, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:58

Un cdr ca se récupère meme quand tu es le défenseur, hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:05

Ouais on a pas tous de la chatte comme toi Titi, moi généralement, les recyclages qu'on me fait, je dors, alors pour choper le cdr, bah c pas facile en dormant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:08

aresky w a écrit:
Merci d'avoir répondu à mes attentes, georges V me fait une premiere tentative là j'éspere que la flotte va s'écraser sur mes défance se coup ci !
Voila, je regrette qu'il ai pris ça pour une forme de chantage, je lui ai laissé le choix entre deux solutions, il a choisie celle qui l'arrangais le plus, j'aurais pu tout recycler d'un coup en récupperant le cdr je pense que goerges V est ggnant ..
Il semble y avoir une bonne ambiance ici, je vous en félicite, bon jeu a tous !

En tout cas, bravo pour le fair play... Parce qu'avec ta flotte (enfin, je me fie au classement, mais ça m'étonnerait que t'es 60000 sats), il aurait été aussi simple pour toi de raser tout le monde et de rire sur nos cadavres.
Donc merci quand même, et bonne chance pour ta lune, j'espère que la première marchera.
Au plaisir de te revoir, mais de préférence, pas pour une raison semblable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
aresky w
Invité




Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:51

Je n'ai pas le droit de toucher au cdr car on me fait une tentative de lune c'est la régle, et ma flotte n'est compsé ni de sonde ni de sats ^^, mais mon bute et en aucun cas de dégouté les autres dogame!!
Seulement j'ai été trés déssus de la réaction georges, mais il peut encore se ratrapper...
Merci a vous !

d'ailleur pour continuer ds de bon terme, j'ai 2 M de cristal a vendre 1CRI= 1DEUT = 2,5 met, si ça en interresse certains d'entre vous, contacter moi ingame, bon jeu !je cerche essencieloement du métal!
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:36

aresky w a écrit:
Je n'ai pas le droit de toucher au cdr car on me fait une tentative de lune c'est la régle,

Titi chambrait juste, car il a réussi récemment à piquer un cdr sur un recyclage le concernant. Donc il se la pète pour nous énerver.


aresky w a écrit:
et ma flotte n'est composé ni de sonde ni de sats ^^

Tu as tort, je suis sûr que 60000 sats, déjà, ça te permet d'avoir graviton 5 (et donc de gagner plein de places au classement recherche), mais aussi d'améliorer ton bronzage sur la planète concernée.
Par contre, c'est sûr, sinon, ça coûte cher et ça sert à rien ^^

aresky w a écrit:
d'ailleur pour continuer ds de bon terme, j'ai 2 M de cristal a vendre 1CRI= 1DEUT = 2,5 met, si ça en interresse certains d'entre vous, contacter moi ingame, bon jeu !je cerche essencieloement du métal!

Heu moi, je suis pas intéressé... mais merci de proposer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Ockann (ALEA)

Ockann (ALEA)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:51

Pour Graviton 5 faut 60000 sats ... Suspect

J'y suis pas encore < Satellite solaire 12932 > , j' ai encore du boulot sur la planche ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:53

et ca sert a quoi gravitron 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ockann (ALEA)

Ockann (ALEA)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:54

A rien ...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:07

Citation :
A rien ...

... comme toi Motoko..
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:21

et BIM
oulalalala comment t'as pris cher mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:28

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec georges V Empty
MessageSujet: Re: Problème avec georges V   Problème avec georges V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec georges V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: