Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
Claymore
Squall
Jelabo
Che
Miscat
Jeannot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:48

Bon, désolé de la masse de retard, mon ordi portable est décédé, j'ai perdu mes données de cette première année et demi de thèse, donc le fofo de l'ally, c'était pas vraiment ma priorité.
En tout cas, moi également, je n'ai pas été très productif, mais je dis pas que l'arrivée d'un nouveau "vieux" qui sait écrire, boire et a de l'humour, (pas comme ces no life ou autre gothik de 13 ans) pourrait redonner une pichnette au groupe, surtout que squallou commence à se faire chier à raider tout seul.
Donc en gros, on en parle en interne, mais bien que ton classement soit en dessous du mien (qui suis quand même le créateur de ce groupe de gamins), ne t'inquiète pas, tu me dépasseras rapidement (demandes à Jean).
On se donne jusqu'à la fin de la semaine, histoire de se foutre la pression, post ta candidature IG et on te donneras la réponse lundi dernier délai.
Ainsi le chef à parler !

Et non pas de suicide pour Lyon-Manch Untd, zont jouer comme des carpes, la L1 française vaut une bonne N2 européenne ^^. Et je te kiffe car tu as mis poil avant pipi et caca, et je kiffe poil. Je dirais même LIOP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Jelabo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:56

A Rens : tu m'as sans doute raidé en 6:387... ça m'arrive parfois, je tiens pas de liste.
Et comme je l'ai dit, je sais ne pas être rancunier devant les + gros que moi.

OU ALORS, je me rappelle de tout et ma candidature est la première étape d'un plan machiavélique, visant à infiltrer votre alliance pour la détruire Hin Hin Hin (rire sardonique mal fait...)

Quelle sera la prochaine marche de l'escalier conduisant à ma gloire hystéro-mégalo-vengeresse ? Vous le saurez en m'acceptant dans votre ally...
Revenir en haut Aller en bas
Jelabo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:16

A Beni :

A y est m'sieur, j'ai posté IG...
Bon maintenant, faut que je me remette à faire semblant de travailler.
Allez hop !
Dring, tap tap tap, oulala je suis très occupé !!! Oui patron, bien sûr, tout de suite

Vivement ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Jelabo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

A Beni :
Citation :
on te donneras la réponse lundi dernier délai.
Bon, en même temps, t'avais pas dit quel lundi...
donc le fait que je n'ai pas eu de réponse, ça veut rien dire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:05

He ho, lundi c'était ferrié ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Oui, mais ne t'en fais pas, on suit le dossier de prés....
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:03

Patience, on en ai à 6 votes doànc il manque du monde, et c assez serré, mais ne désespère Jealbo, on t'avait prévenu que ca pourrait prendre du temps.
Dsl, on se voit dans la vraie life ce week-end en majorité, on essait d'en aprler, les absents de chaucisse sont priés de voter.
Ainsi le boss a parlé. [edit : ainsi l'admin a corrigé Twisted Evil ]

P.S: Jelabo tu t pas planté, Beni est bien le chef de l'ally c'est à dire moi en fin de compte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:58

Beni soit qui mal y pense....
Revenir en haut Aller en bas
Jelabo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Je sais, je sais, mon absence de nouvelles sur le forum vous a empli d'angoisse...
J'entends encore la rumeur vibrante et inquiète
Citation :
"bon sang, mais où est il ? que lui est il arrivé ? vous avez des infos ? je commence à trouver ça louche....

Rassurez-vous, tout va bien, et je pourrais à l'occasion vous narrez mes trépidantes aventures aux côtés desquelles les meilleurs épisodes de Martine ou du club des 5 sont de piètres récits sans intérêt.

Ainsi dans "Jelabo à la neige" vous découvrirez de fascinantes expériences érotico-gothiques incluant marmottes, yeti et tartes aux myrtilles , ou encore "Jelabo fait caca" avec de subtiles illustrations des relations entre la culture de canne à sucre en Martinique et les dérèglements intestinaux en moyenne montagne savoyarde... un nouvel exemple de l'effet papillon.

Tout ça pour confirmer que je maintiens ma candidature. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: