Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question existentielle

Aller en bas 
+4
Thingol
Squall
Che
Rens
8 participants
AuteurMessage
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:19

Deux questions.

1) Ca vaut les coup les chasseurs lourds ?

Perso, j'ai beau avoir simulé pas mal de situations possibles, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver un situation ou on gagnerait beaucoup à faire du chasseur lourd plutôt que du tampon ou du croiseur. (Si, il y a bien VS une armada de croiseur, mais ce n'est pas vraiment réaliste...)

Votre avis ?

2) Même question pour le traqueur...le quickfire est-il vraiment avantageux ? (Il me semble que son attaque est ridicule, il en a même moins qu'un VB...)
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

1) Chasseur lourd: pas très très utile. Contre un de full croiseur, il peut servir de tampon mais bon, objectivement, je m'en sers pas plus que de mes clés :p

2) traqueurs: génial! Consomme rien au déplacement, super puissant contre les vbs, ça change pas mal les résultats d'une bataille dès que t'en as pas mal. perso, je m'en sers autant voire plus que de mes vbs maintenant (quand je raide Rolling Eyes )


vala mes avis
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Je suis assez d'accord, les chasseurs lourds c'est du tampon de luxe. Fait une bonne flotte de lourd avant
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

Che a écrit:
1) Chasseur lourd: pas très très utile. Contre un de full croiseur, il peut servir de tampon mais bon, objectivement, je m'en sers pas plus que de mes clés :p

2) traqueurs: génial! Consomme rien au déplacement, super puissant contre les vbs, ça change pas mal les résultats d'une bataille dès que t'en as pas mal. perso, je m'en sers autant voire plus que de mes vbs maintenant (quand je raide Rolling Eyes )


vala mes avis

Parceque t'as une flotte toi ????? lol! De bouteille de pastis???
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:02

tsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

Che a écrit:
tsssss

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gegene [FORGOT]

gegene [FORGOT]


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

petit nouveau naif forgot que je suis je viens de découvrir que j'ai des alliés lol!


bien le bonjour a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:13

salut gegene! la patate?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:33

He, he!! Un p'tit nouveau chez nous! C'est rare ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Bienvenu Gegene
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:04

yo
Revenir en haut Aller en bas
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:34

Bonjour gegene

Citation :
Gégène est un terme de l'argot militaire français, diminutif de génératrice et désignant une dynamo électrique manuelle dont l'utilisation première est d'alimenter les téléphones de campagne. La gégène est utilisée pour torturer des personnes en leur appliquant les électrodes afin de faire circuler un courant électrique entre diverses parties du corps.



La torture à l'électricité a très souvent été utilisée depuis l'apparition des premiers générateurs. La gégène n'est qu'une variante portative de cette dernière. Le recours à la gégène remonterait à la guerre d'Indochine. Elle fut ensuite utilisée durant la guerre d'Algérie, par les militaires français, sur les membres présumés du Front de libération nationale (FLN), pour leur soutirer des informations.

Je suis algérien, ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:53

ptain l'arabe d'EDF, il va arrêter de nous les briser avec ces trucs électriques?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:05

branchez le, il nous foutra la paix (après une danse techtonic de toute beauté, final en flamme)...

mode humour à deux balles, branché bien sur
Revenir en haut Aller en bas
gegene [FORGOT]

gegene [FORGOT]


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:04

merco pour l'accueil Smile

pour mon pseudo rien a voir avec la torture, mon nom est eugene et on mes amis m'ont tjs appelé gegene, par jeu de mot, a la base c'est bonne enfant Wink

J'ai découvert bien après la signification de ce pseudo que j'ai pourtant gardé...

donc non ta nationalité ne me dérange pas et heureusement je vais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:20

Manquerais plus que ça !!! Je t'aurais viré séance tenante si ça avait été le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gegene [FORGOT]

gegene [FORGOT]


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

j'ai vu que vous etiez en guerre, vous avez besoin d'un coup de main ? je peux toujours amener ma contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Heu bof.

Sauf si tu peux rc un rageux qui a 7k destros 12k vbs et 50 edm.

Sinon, ben voilà quoi.

C'est la guerre du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Le bar-
Sauter vers: