Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE

Aller en bas 
+4
Claymore
bar
Jeannot
Beni
8 participants
AuteurMessage
FRA007
Invité




VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

bonjour a tous je me presentre je m appalle fra007 je suis classer 845eme et ai 852 000points je viens du 93 la ville ou je creche noisy le sec . j ai 40 ans et suis tres actif ma motivation premiere faire sauter les premiers du classements je suis un raider pur et dur et je recherche une colaboration de raiders attaques grouper etc rien n em arrete j attaque aussi bien du top 100 que du top 3000 j ataque la ou sont les resources je fait partie de l alliance d avalone mais voila le fondateur est partie chacun joue dans son coin bref sa bouge pas je mennuie sec ma flottes de vaisseaux est classe 387eme et je remecie au passage un conaissance mr popo nucleaire qui ma aider a recyler mes sattelittes los de mon graviton ma courbe de progresiion est tjs vers le haut et mes raid en gros me permetes la fabrication de 2 a 3 rip par semaines mon metier grutiers sur porteur roulants pour la deconne et l apero bah noproblemo pour le pq j ai ce ki faut lol mais pas encore d emoroides hihih
sur ce vous shouaites la bonne journne a tous et plein de resources dans vos silo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:52

Slt FRA, alors comme ça, t'as plus de point que moi, le fondateur de cette alliance.
Alors ca va pas être possible, parceque bon, c bien beau de vouloir faire tomber les top flotte de l'uni, mais explique moir alors POURQUOI confused Loupi m'a recyclé ma flotte, ce qui m'a fait passer en dessous de toi ?
Bon, sinon, tu dois surement aimer le rap du 93 ^^ pis t'as quasi le double de notre moyenne d'âge (et le quadruple en mental surement).
Non, sinon, bah on va voir, hésites pas à continuer à poster sur ce sujet. Tu vas voir, des réactions vont très vite arriver, avec les petites questions.

Alors voilà la mienne, je vais partir du principe que t'aimes le rap, ou du moins le connait (n'étant moi même pas très bon en la matière) : quel est pour toi le groupe de rap français qui est selon moi le meilleur ?
(aide: doivent pas être pote avec ta plaque d'immatriculation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:26

Roooo le cliché ^^
La chose que j'apprécie c'est que tu as moins de points que moi. Cool Smile
Par contre, essaie de faire attention à ponctuer un minimum tes phrases (points, majuscules...), et pas taper trop vite au clavier Wink
En tout cas, à voir avec les autres (les grands, les chefs, ceux qui ont plus de points que moi c'est à dire tout le monde sauf Beni Very Happy ), mais on est une bande de potes IRL, et la seule personne recrutée était déjà une bonne connaissance ingame. L'autre stat intéressante est que 100% de nos nouvelles recrues sont des femmes.
Tout ca pour dire que je m'en fous, que bienvenue si tu te joins à nous, que tant pis si ta candidature est refusée, que je laisse la parole aux autres et m'en va boire un café...
....
zzzzzzZZZZZZZzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

*mode rabat-joie&geek on*

pitié, des majuscules, des points, et qqes phrases. le paragraphe-pavé, c'est assez émétique (je vous laisse a vos dico ^^)

*mode rabat-joie&geek off*

sinon, j'ai pas grand chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fra007
Invité




VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:24

Pour l ortographe, desole mais je suis une quiche de cher quiche en bref suis tes nul ,pour la ponctuation vais faire des efforts.
Pour ce qui est de mes gout musicaux, j aimme tous sauf l opera qui est la seul musique qui me fera avouer mon pass d ogame hihi sinon j aime bien le funk ,bon certe j ai 40 piges mais je veut pas viellir et j ai commencer les jeux depuis tous petit et je fait des compete cs1.6 en loisir maintenant pour maintenir mes reflex toujours a jours ceux qu ils veulent tester je leur donne ip .Je vois que tous le monde se connait cher vous je ne veut rien imposer juste delirer avec les membres de la team et vous prouver aussi q ua 40 piges on est pas vieux, non mais lol.mais l alliance ou je suis on est 8 et 3 message dans le mois a tous casse me demande ce que je fais avec eux, si j ai poster ma candidature cher vous c es t parceque je connais un petit peu popo et que c est une personne qui me parait cool mais je pose ma canditature de ma propre initiaive .Pour l e recyclage desole pour toi j ai du metal en pagaille si sa peut te depanner contact moi 1.183.5 , j espere ne jamais conaitre sa le seul qui ma recycler c est popo pour mes sattelites lors du graviton bon je repasse ce soir pour continuer mon roman . bonne journne a tous
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:44

Pour l'orthographe, il suffit de poster depuis Mozilla Firefox, et d'installer un petit truc tout con, qui te souligne les mots douteux (un peu comme dans word Wink)

pour le pavés...laisse une ligne d'espace après chaque points, tu verras, ça le fait tout seul...

la ponctuation...(pleins de points à suivre comme je fais sur tous mes post...c'est pas bon, mais personne ne m'a jamais fait la remarque Laughing..par contre, il suffit de relire ton message en ne respirant que lorsque tu as mis une virgule ou un point...

si t'es tout rouge à la fin, c'est que c'est pas bon.

vala, kikou lol mdr ptdr un pied délivre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:45

bonjour FRA007

pour ce qui est des attaques groupées, ben c'est pas trop ici que tu pourras en faire, ni dans cette alliance, ni dans cet uni
Pour le nombre de messages sur le forum par jour, on est pas bien au dessus de la moyenne de ton ancienne alliance.
Enfin voila, tu viens de quelle alliance sinon ?

EDIT : et Popo n'est pas cool, c'est un tueur de hamsters, recycleur sans scrupule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

Salut Fra

moi j'attends l'avis de squallichon, c'est quand même lui qui te connait.
Sinon, ben ouais, heu pourquoi pas, chais pas moi.

Allez, des questions:

ta couleur préféré?
slips ou caleçons?
tu portes à gauche ou à droite?
tu préfères Renaud ou Benabar?
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant?
un film culte?
une chanson culte?
un groupe de musique culte?
c'est quoi le mieux, Lyon ou Toulouse?

la dernière question est la plus importante de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
fra007
Invité




VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:07

Ma couleur preferé,le bleu nuit.
Les caleçons ,les slips bbbrrrrrrrrrr sa me donne des frissons.
Atand je regardes la sa porte a droite.
Ma foi j aimme aussi bien renaud que benabard.
Sans hesite, l hippotame un animal a pas faire chier quand il se mais en colère.
Mon film culte, Stars wars l anné de sa sortie ,1976 men souviens comme si c était hier je susi resortie de la salle transformé , que la force soit avec vous.
HUMMM Woman du grand jhon lennon.
les blues bhrothers rien de tel pour me defoncer les neuronnes.
Toulouses aussi bien foot que rudbymais bon au sport pour moi c est celui qui trempe plus le maillot qui gagne meme si le score est negatif.
bon sinon mon bar du commerce est ouvert si quequ un a besoin de metal ou deut j ai du rab sa peut toujours depanner certain d entre vous
Aller au prochain post good soirre a tous et que la force soit avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:03

fra007 a écrit:

Toulouses aussi bien foot que rudbymais bon au sport pour moi c est celui qui trempe plus le maillot qui gagne meme si le score est negatif.

Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:05

fra007 a écrit:
Sans hesite, l hippotame un animal a pas faire chier quand il se mais en colère.

Je vote pour albino
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:14

Je vote contre ! pour Toulouse
Je vote dragus le dragon de l'espace qui nique vos mammifère de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

Je vote contre, parce qu'on n'est pas ce que tu cherches (Une alliance active), et que tu n'es pas ce qu'on cherche (Un pote à nous)
Revenir en haut Aller en bas
fra007
Invité




VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:11

bon domage vu que j ai deja 3 contres je n insisterai pas mais passerai sur votre forum de temps en temps histoire de se conaitre un peu plus, en tous cas je remercie tous els membres qui on repondu et vous shouaites la bonne journee a tous et plen de resouves dqns vos silo bye .
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

lol, les pour et les contre, c'est notre avis sur ce que tu dis, pas pour ou contre ton acceptation, ce genre de vote est en partie interne (un peu de démocratie merde king )
Sinon, Jean relève un problème sérieux, c'est que tous les membres de notre alliance ont au moins pris une cuite ensemble, (bien que cette chère Miscat reste encore un ? pour moi, il faudra bien venir faire un tour par Gre un de ces 4).
Donc un bien mauvais départ pour toi, vu que nous sommes, comme l'a dit Jean, une bande de potes avant tout.
Mais le débat reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Salut la compagnie, ça y est j'ai retrouvé la sortie de ma caverne. Salut fra, sympa que tu passes par notre forum, je m'attendais pas trop que ce soit dans cette partie là.
Comme je te l'ai deja dit in game, on est une ally de potes irl (à part beny mais on aviat besoin d'un chef) et on est plus la pour dire des conneries que pour faire des attaques grouper et attaquer des top 100.
On va voir ensemble ta candidature et on te tient au courant.
++
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:21

ou tout bleu, c'est selon.

y'a pas de quoi, ca m'a fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fra007
Invité




VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

bon pour la cuite ensemble,c est sur j ai pas fait avec vous, j ai cuite de mon cote et compter le nombre de bizzon que bufalo bill chassais dans ma tete ,enfin je vais continuer mes visites sur votre forum dans la partie bar, sur ce mr je trinque a votre santé un petit ricard dans la main(enfin petit cest le glaçon, j ai pu en metre qu un sinon tsunami dans le verre)et vous a dit a bientot dans votre bar bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE   VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA JE POSTE MA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du deut, en veux-tu, en voilà !
» Du métal, en veux-tu en voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: