Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 da Korea spirit

Aller en bas 
+4
Che
Beni
Squall
bar
8 participants
AuteurMessage
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

glut les gens

piti coucou from seoul (a prononcer soul a l'anglaise, si vous avez la good vibe of the great fun spirit)
ici les gens sont plutot coréens, il fait plutot moche (aujourd'hui), et quand il fait pas moche, il fait plutot pollué. sinon j'ai entendu dire que la ville avait fait un effort sur la pollution... gag (cela dit, c'est propre)
sinon, pour faire taire toutes les mauvaises langues qui ont des opinions preconcues, je tiens a preciser qqes petites choses :
- les chinois, les japonais et globalement tous les gens non francais ont un accent de merde (alors que moi je gere comme un dieu)
- les asiatiques tiennent super bien l'alcool, j'en veux pour preuve qu'ils sont bourrés a longueur de journée et que ca se voit meme pas sur leur gueule (non squall, l'alcool ne bride pas les yeux, au mieux ca rend le regard vitreux regarde cheval, ca te donnera un apercu :p). le signe le plus flagrant de leur etat d'ebrieté etant bien evidement leur incapacité totale a tenir correctement un stylo et a s'en servir, les panneaux, les enseignes etc... c'est un bordel pas croyable ici.
- les hotesses, meme allemandes, voire surtout allemandes, sont totalement pourries. ou alors c'est qu'elle s'adonnent au jeu sadique du "cherche pas a dormir, sinon tu va pas en chier avec le decalage horaire" du coup, elles viennent te demander si tu voudrais pas un café vers 1h du mat' en prenant soin de se casser avant que t'ai eu le temps de repondre.

sinon c'est vachement sympa et carrement trippant. jsuis pas mecontent de mon petit trip tout frais payés.

a bientot les gens
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:23

yes c est cool ça et ta présentation alors, ça c'est bien passée??
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

bah c'est demain a 11h (4h du mat' en france du coup)

et la comme il est 17h, j'ai pas encore terminé mes slides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

lol! lol! lol!
C'est marrant ça ne m'étonnes qu'à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

dis, question tourisme sexuel il parait que c'est sympa là-bas, tu pourras pas échanger quelques chameaux contre 2 - 3 petites tchong, tu les plies dans la valise, et on leur montre comment qu'on est gentil en France une fois que tu reviens ?

Sinon pour tes slides, finis-les en temps réels, ca rajoute plus de cachet à la présentation.

P.S: n'oublie pas quelques trous dans la valises pour que ces cochonnes puissent respirer, sinon Che va vouloir passer en premier sur les bêtes, ce nécro de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

loool, j'aime bcp ta delicatesse mon ptit beni, pour les coréennes je sais pas trop si ca va etre possible. on a testé un fast-food histoire de bouffer en vitesse, et j'avais encore jamais effrayé une caissiere, la nana parlait pas un mot d'anglais alors c'est le reponsable du resto qui est venu et elle s'etait a moitié planqué derriere le comptoir en nous regardant avec un sourire un peu niant l'air de dire "ouah, c'est bizarre ces gens la, on se croirait au zoo" ^^, tres drole. je pense pas que ca soit une generalité, mais c'etait bien marrant.

pour che ca sera plus facile, j'irais directement faire un tour a la morgue pour recuperer un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Parait qu'ils sont forts en bébés congelés là haut... ça m'excite.


putain encore une compétence et une technologie française qu'on s'est fait piller
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

tiens je savais pas que tu faisais dans la viande froide che ^^

sinon ca a l'air sympa labas ^^ j'aime bien la présentation :p si tu te fais virer parceque t'as pas fini tes slides tu pourras tjs faire agent de voyage :p
Revenir en haut Aller en bas
Asesino

Asesino


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

par curiosite j'ai deja voulu aller faire un voyage culturel la-bas mais du cote obscur
tu comptes y aller

et que fais-tu comme job
pour faire des powerpoint en corée du sud?
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

il fait "branleur".

Mais les gens qui l'ont embauché le savent pas, ça.

Sinon, moi, je ferais bien du tourisme sexuel au Québec... T'héberges ase?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Asesino

Asesino


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

tu partages?

j'ai un grand sofa et pas de comptoir de cuisine
je loue mon king size 100$US par gonzesse et 300EU par mec avec test de marchandise féminine prealable

une d'elle doit rester et faire a dejeuner le lendemain et tu fournis tes propres draps ou payes pour un remplacement.

L,éjaculation murale et fenestre, puis sur le plancher sont interdite. Gobeuse racolleuse avaleuse suggérer des frais de nettoyage même si tout demeure propre de 50$CAN facturable à l'entrée.

PAS D'Animaux a poils longs
Singes vaccinés permis

Alcool a volonte
Service de debarrassage de corps mort disponible sur demande
Revenir en haut Aller en bas
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

Moi je dit ok !
Mais ca inclue la connexion OGAME ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

Moi je suis ok aussi, si y a une option pour les filles avec plein bucherons canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Asesino

Asesino


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:30

connexion ogame wireless AG et 1Gbps compris

option bucheron canadiens gratuites au quota de 1 bucheron par amie présente
threesome gratuit avec la préparation de 3 repas par jour ingredient fournis
soirée dansante dans un club quebecois partenaires extra-curiculaires doivent debourser 450$ et suivre les regles des pensionnaires masculins.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

ça coute combien pour se faire vomir dessus par Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Et le distributeur de PoP Tarts ? c'est dans le package?
Revenir en haut Aller en bas
Asesino

Asesino


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:38

toulou tu sais bien que ca n'a pas de prix ^^
suffit de le faire assez boire et c'est une petite nature ca coute pas cher Very Happy
et tit pop tarts interdits et site des tetes a claque banni par le proxy!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:40

Moi je dis baanco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





da Korea spirit Empty
MessageSujet: Re: da Korea spirit   da Korea spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
da Korea spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Le bar-
Sauter vers: