Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Risques de trouble

Aller en bas 
+6
bar
Motoko
Thingol
Squall
Beni
Che
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

manacer et pas insulter escuse moi de l'erreure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

Bon, pour le flood vous repasserez quand même, parceque bon, là, bah voilà quoi, enfin on s'comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

vous me dite qui a menacer sinon je flooderais jour et nuit ici Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

flood flood flood
on adore, et d'ailleurs, votre fofo est quand même facho, on peu pas flooder sans s'incrire, c'est relativement naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

incriver vous et vener flooder (car le bar n'est pas renpli (parcontre les stock d'alcols si Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

de champomy ?
lol kikoo xptdr mdr prout liop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

ha non pas champomy !je suis alergique ! lol!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

arf, j'attendais avec impatience la réponse, bon je vais arrêter d'être pute parceque tu parles pas le langage sms et que t le respo du fofo de ton alliance, et un respo se respecte (Che appréciera).
Bon, je crois que le Toulousain a eu quelques griefs avec un Kevin10 qui est malheureusement le chef de votre ally, ensuite, un autre gars de l'ally (peut-être toi) est venu lui parler de problème que le Toulousain avait crée, alors que bon, votre Kevin, il s'est fait raider et voilà. Mais votre patron a commencé à dire qu'il va défoncer le Toulousain (ce dont on doute grandement) et puis a commencé à faire prévaloir un PT que vous auriez avec les M.N (qui a subitement disparu de votre page d'alliance).
Donc voilà, on a rien contre vous, mais seulement contre votre Kevin, parcequ'il parait pas fut fut (d'où le Champomy, les kikoo etc... parceque ça a l'air d'être sérieusement son niveau).
Voilà, quelle version tu as toi ?

P.S: d'ailleurs, vous avez l'air d'être un peu débutant dans votre ally, et comme je suis le fondateur de la notre, il m'incombre de faire un duel de chef pour emmerder personne. Bon, je signale que je suis avant-dernier de mon alliance, pas de flotte top 200 ni rien, donc Kevin pourra apprécier notre fair-play. Après si tu me prouves que je me gourre, il aura peut-être pas de visite d'edlm sur ses 5 planètes qui se courent après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Puis moi je suis membre du Clak.D quand même... Je me dois de poutrer Kevin10, désolé ^^

Pour toute réclamation, s'adresser à Claymore des KBL, chef du clak.D, c'est lui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12

Arf, c'est vrai, bon bah rien que pour ça, Che a l'avantage de la première attaque, je te laisse jusqu'à ce week-end, ensuite c'est mon tour ok ?
Max, il te reste 4 jours pour trouver une explication béton à ton patron, sans quoi il va finir comme moi, dernier de son ally alors qu'il en sera l'instigateur.
Quelle ironie du sort bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

Beni a écrit:
Arf, c'est vrai, bon bah rien que pour ça, Che a l'avantage de la première attaque

Heu j'en ai déjà fait deux, ça compte quand même? Razz

Sinon, c'est bab's, le respo du forum, Beny, ça ne me fait donc pas plaisir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

oui la plupart de nos membre sont des debutant inexperimenter dans ce genre de jeu mais pas moi tongue
je suis un asser bon joueur dans TRAVIAN(si il y en a qui connaise ...)

apres si tu pouvais eparnier kevin je vous serait tres reconnaisant
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Travian ouais je connais, mais comme trop de jeu, tue le jeu, j'ai préféré arrêter.
Sinon pour Kevin, je vois pas ce que ca peut vous faire s'il retourne débutant, apparement, ca a déjà été le cas quand le Toulousain l'a attaqué, et vu son comportement, il ne mérite pas le mal que tu te donnes pour lui sauver la mise.
De toute façon, je bouge pas avant ce week-end, on vera bien ce qui se passera d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

faite juste un raid sur ce planete mere et envoyer lui un message pour dire que c'est un exemple et que si il recommance vous serer moin gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:39

bite

*fier d'avoir apporté sa pierre a l'edifice*
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

bar a écrit:
bite

Je suis pas trop d'accord...
J'aurais plutôt dit "chatte"
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

GNé??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Soluno

Princesse Soluno


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

Moi, cul
Mais bon, vous avez surement mieu à faire...

On se met dans la garderie ?
On veut apprendre à jouer aux débutants ?
Je serais fière de faire le premier poutrage d'un débutant, mes premières étoiles de la mort ( VS moi, bien sur ) m'ont plutot marqué...

Bonne chance aux deux partis, que le meilleur gagne ! Ca va être une gerre acharnée, mais je compte sur vous !

* Pique les pop corn à Max, et va s'asseoir pas loin. *
Revenir en haut Aller en bas
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:25

qui a parler d'une guerre

j'epere bien que ce conflit va s'aranger diplomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Miscat

Miscat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

je crois que t'es tombé sur la seule alliance qui sait meme pas ce que c'est la diplomachin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

Ah prenez-les pas pour des incultes hein!! lol!

C'est des souillards, fétards, noceard, etc... Faut juste pas menacer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:11

Miscat a écrit:
je crois que t'es tombé sur la seule alliance qui sait meme pas ce que c'est la diplomachin ^^

Ben si, t'as pas vu le titre du topic?
On est super diplomates nous. On est les meilleurs diplomates du monde.

Et Soluno, le pop corn, c'est à Miscat que tu le piques, pas à Max, bordel! un peu de discipline!

Bon, kicékonpoutre?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

personne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Soluno

Princesse Soluno


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Max, parce que il a pas de pop-corn, ça, c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
max9999




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

sisi j'en planque tout le temp dans mes poches king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques de trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques de trouble   Risques de trouble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques de trouble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: