Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin d'Ogame

Aller en bas 
+5
Jeannot
Che
Motoko
bar
Thingol
9 participants
AuteurMessage
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

ah ouais, qd meme...

putain, ca fait chier de lacher encore des sous... ils pourraient offrir le premier qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:00

mais je suis pas sur d'avoir tout compris moi , on est pas obligé de les achetter les trucs la , et puis si on est deja commandant ca change pas grand chose
si ? ou je suis un gros busard ...
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:16

moue c'est pareil dans mon aly uni 37 plein veulent areter moi je dit que on est pa obliger d'acheter de toute facon apres c'est sur on retrouvera les meileur de luni qui auront tous officier etc et ba tant pi nous serons pas premier ah moin de faire comme eux en atendant y'a toujour moyen de s'amuser avec ogame sans pour autant faire parti du top 10 ou avoir c'est officier !! donc pour ma part sa changera rien a par une tite difficulter en plus pour rc des detenteur de ces nouvelle technique pour se faire de la thune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:47

Exact. Nous on continue aussi, mais on prend position comme Anti-Officer... lol!

D'ailleur on va faire voter une loi interdisant l'utilisation des Officiers dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:50

Putain je viens de bloquer 2 bonnes minutes la devant le message de Che...
Au temps pour moi Kely ! Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici Wink

Sinon Ogame devient un jeu de capitalistes de merde la ou bien ? A quand les vb à 1 euro piece ou les edm à 20 euros ? Et elle vaudra combien ma pipe alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:54

perso je trouve que mis a part le truc pour avoir +10% de prod des mines, qui est surtout interressant pour des gens comme T!T! qui ont des mines trés devoloppées Wink , le reste c assez loin d'etre ultime.

a moins de se faire attaquer 15 fois par jours , tu t'en branles pas mal de reconstruire 85% de tes def , et bon avoir 2 slots de flote en plus , paye ta revolution.

y'a eventuellement espio+2 et reduction du temps de recherche , mais bon c'est pas ca qui va te faire passer premier de l'univers.


fin c'est mon avis , aprés peut etre que c'est parceque j'ai pas un style de jeu qui s'y prete.. ou que je suis un noob , ou encore que je suis un con... hooooo incertitude..............
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

Le truc c'est que c'est cumulable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:09

ouais fin a part des mecs qui sont a fond dedans , je vois pas qui est pret a payer pour les avoir tous.

et de fait , le mec qui est a fond dedans , et qui peut se permettre phallanger un mec toute les 3sec pour savoir quand il va rappeler sa flotte de "baser" , il sera tjs devant moi, avec ou sans ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:03

oue tout a fait daccord avec toi motoko !! ceux qui seront assez dingue pour se payer tout les truc en meme tps tout le temps seront forcement dans le haut du classement apre ba ue y'en aura qui auront bcp plus de points que les autres et encore je trouve pasnon plus que les avantage que ces option offre soit trestres avantageux pour le prix a payer ... donc autant continuer a prendre du plaisir sur ogame sans payer c'est truc debile et en leur montrant que l'on peut faire bcp sans leur compte officier etc

et sinon prk tu a bloquer sur le message que j'avait ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:36

lol, avant de lire le fofo, je suis aller sur ogame, bah la réaction est en message d'ally.
J'suis blasé, et je viens de voir sur le fofo d'ogame qu'en plus de filer des bonus aux crétins qui vont filer de la thune pour mes officiers, ceux-ci sont cumulables !!!
A mon avis, au lieu de nous prendre pour des cons, Gameforge devrait faire une option 1 er classement.
Je m'explique, pour 99,99€ par semaine, tu es assuré d'être dans le TOP 100, ta flotte est inattaquable, tu possèdes des bonus sur toutes les recherches, mines etc... pour produire à donf; pour 10vbs acheter, un 11ème est offert etc....
L'offre vaut pour les 100 premiers inscrits. Cours-y Titi, sinon tu vas la ratée ! Suspect
BOUTADE BIENSUR !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:50

C'est clair que c'est moche, personellement, je vais surement prendre le 10% de mines parce que sinon c'est chaud quand même mais par principe, j'envisage sérieusement de résillier mon compte commandant en échange, juste pour les faire chier.
Ce qui est aussi relou c'est encore une appologie du minage, entre la prod et la reconstruction de def, ça pèse pas lourd face aux deux pauvre slot qui change pas grand chose.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:23

***archi déçu***
Squall, c'est clair que ca va grave leur faire les pieds si tu prends le bonus +10 mines et que tu résilies ton compte commandant, il auront une perte de - 0€ grâce à toi....
enfin bon, vous faites bien comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:49

moi franchement je prend le parti de m'en foutre. ogame c pas ma vie, j'y joue que pour rester en contact avec vous ^^

je construis des vaisseaux pour faire autre chose des mines mais au finals je m'en sers pas , alors bon c pas la revolutions ces options.

pi comme j'ai lu ailleur , un boulet qui prend l'option +10% de prod , bah ca fait 10% que tu vas lui piquer en plus ... mais toi , tu payes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Soluno

Princesse Soluno


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:16

Joli point de vu ! J'y avais pas pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

d'un autre coté, tu constatera aisément que les gros bilous qui sont en tete du classement ont des grosses mines et certainement assez peu de vie pour payer pour les 10% de prod supplementaire.
donc au final, si tu paye pas, t'a vraiment plus beaucoup de chances de les rattraper.
Cela dit, ca ne concerne effectivement que les gens qui ont qqchose a foutre de leur classement (comment ? le but du jeu est d'etre bien classé ? non non, on l'aurait su).

pour ma part, je m'en bat un peu l'os je dois dire, ca ne fait que peser un peu plus du coté "pff, ca gave" de la balance ogame. j'vais pas resilier mon compte pour autant, mais j'avoue que la, mon mode vacances me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:52

Bah moi je continue, je continue, et voilà. Le seul truc qui me retienne sur Ogame c'est les Royaumes Oubliés et ses alliés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:56

Ben moi je suis un connard de capitaliste, et ca me fait plaisir de voir qu'au moins maitenant Ogame va être un peu nettoyer des petits collégiens merdeux qui ne pourront pas suivre. C'est une bonne sélection par l'argent en tout cas, je suis bien content de mon géologue et de mon amiral de flotte et je ne peux plus m'en passer.
Merde
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:03

lol

par contre, pour ce qui est de la selection par l'argent, j'suis pas sur que ca enleve les collegiens dans la mesure ou ils ont tous des portables et qu'ils vont pouvoir gonfler discretement les factures en envoyant des sms...

m'enfin, en meme temps, si y'avait plus les collegiens, ca ferait qd meme un gros manque a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:15

je sais pas si vous êtes un peu aller voir le topic concernant la nouvelle version et le officiers, mais y'a eu des bannissement à foison Smile
Plusieurs joueurs arrêtent ogame sur l'uni 37, d'autres pensent lancé un mode vacances généraliser pour montrer leur désaccord....
Encore un jeu online gratuit qui part en sucette, maintenant, tout est payant pour se marrer, tu va voir que Bayrou pas con va légaliser le cana mais faire payer 10cts de taxe pour chaque joint pété, va se faire des couilles en or l'enculé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:53

Beni a écrit:
j... tu va voir que Bayrou pas con va légaliser le cana mais faire payer 10cts de taxe pour chaque joint pété, va se faire des couilles en or l'enculé Razz

a ce propos...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-877462,0.html?xtor=RSS-3208

comme quoi, quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend... hein ? 'fin j'me comprend, parce qu'autrement, y'aurait plus de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame   La fin d'Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Le bar-
Sauter vers: