Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je cherche un fou !!

Aller en bas 
+8
Motoko
Princesse Soluno
Beni
T!T!
bar
Thingol
Che
Khamon Ra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:14

Bonjour Soluno

Juste pour dire, même s'il fait le salut fasciste, c'est pas grave. Tu sais, on est des gens supers tolérants, pour peu qu'on soit pas noir ou arabe. Faut un minimum, comme disait l'autre.


(Sinon, c'est pas vrai, c'est de l'humour hein)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Soluno

Princesse Soluno


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:11

Je commence à le connaitre, l'autre allumé Smile

Et on est super tolérants aussi, na !
Mais il est en Turquie... alors... le salut fasciste... bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:13

Et alors, y'avait bien des juifs allemands au temps des nazis .... Twisted Evil
Sinon, je suis sûr que Ra est pas capable de se taper une hotesse à 10 000 pieds ... pas cap, pas cap !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
NursNurs [FORGOT]

NursNurs [FORGOT]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Chantilly (60)
Date d'inscription : 04/01/2007

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

Rooo il est diabolique j'adoree ca on va bien s'amuser sur ce forum Very Happy !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipefix.info/lro/index.php
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:05

Que la fête commence!!!

Au fait, première lune pour moi aujourd'hui ^^ lol! drunken silent Like a Star @ heaven clown rabbit Sleep king queen flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Khamon Ra




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

Razz ça me touche énormèment qu'on me cuisine avec tous ce beau monde !! alors RA pour faire plaisir a ces amis !! il leur montre les photo d la soirée organisée chez lui ( et qui a du ranger le bordel pendant 2 jours !! )
je cherche un fou !! - Page 2 Img_1115
je cherche un fou !! - Page 2 Dsc05210
je cherche un fou !! - Page 2 Img_1110
je cherche un fou !! - Page 2 Img_1111
je cherche un fou !! - Page 2 Img_1114
je cherche un fou !! - Page 2 Img_1410
je cherche un fou !! - Page 2 Img_1411
je cherche un fou !! - Page 2 Img_1116


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:09

Et dire qu avant les forgot notre forum était un espace d'épanouissement intelectuel et spirituel !!

Ils sont en train de nous en faire un **tain de Skyblog de ***de

Kikoo lol ptdr mdr !! affraid confused queen jocolor lol! afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower queen I love you santa


Vazy lache tes comm !
Revenir en haut Aller en bas
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:13

Voire même intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Khamon Ra




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:26

T!T! a écrit:
Et dire qu avant les forgot notre forum était un espace d'épanouissement intelectuel et spirituel !!

Ils sont en train de nous en faire un **tain de Skyblog de ***de

Kikoo lol ptdr mdr !! affraid confused queen jocolor lol! afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower queen I love you santa


Vazy lache tes comm !
qu'est ce qui te fache le socio ! t'as quelque chose qui te gêne dérère Smile !!! vas y raconte nous l'intello !! parle nous de tes frustrations !! lol! allez ma pite flower
Revenir en haut Aller en bas
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

Je vais te parler de ma frustration

J'ai vécu quelque temps rue Vaneau, dans le très sage 7° arrondissement de Paris, et jamais je n'aurai imaginé qu'il existait un club libertin à cent mètres de chez moi. Il faut dire qu'à l'époque j'étais assez naïf. Je vivais dans une chambre de bonne de 10 m2, je comptais chaque franc et je passais mon temps sur mes devoirs d'étudiant en génie nucléaire. L'autre jour, en surfant ici et là pour concocter le dossier Cybersexe, je suis tombé sur l'Overside, club libertin sis rue du Cherche-midi, à deux pas de la rue Vaneau. Ça m'a fait un choc. J'étais loin d'imaginer qu'un tel lieu de luxure jouxtait les cloîtres carmélites, dans ce quartier que j'ai tant arpenté. J'ai alors pensé qu'il est plus facile de découvrir ce club discret en se promenant sur le Web que dans la rue. Puis, comme j'ai tendance à généraliser, je me suis dit que, pour le meilleur et pour le pire, le Web avait ouvert nos existences aux quatre vents, révélant dans le détail toutes sortes de mondes jusqu'alors cachés.
...


Les nouvelles technologies, et l'Internet en particulier, sont de gigantesques accélérateurs de frustrations, des machines à nous faire comprendre que nous ne sommes que de misérables cloportes à qui la vie ne laissera jamais l'occasion d'accomplir tout ce que nous voudrions faire, soit parce que nous n'en aurons pas les moyens (temps, compétences, énergie, chance, charmes, argent, etc.), soit parce nos désirs sont devenus trop ambitieux. Le spectre des possibilités s'ouvre en grand devant l'individu connecté, pour se refermer aussi sec sur lui et sa déprime. Aux esprits peu imaginatifs, aux ploucs perdus dans leur trou, le monde est peu cruel. On ne peut pas souffrir de ne pas vivre pleinement une vie quand on ne sait pas ce qu'elle a à offrir. Quand on le sait, et qu'on connaît ses limites, l'abîme peut donner le vertige. Derrière nos écrans, nous sommes tous comme Emma Bovary face à ce monde dont elle rêve tout en le sachant inaccessible. Bombardés de stimuli de toutes sortes, nous sommes même dans une situation plus douloureuse encore, car Madame Bovary ne souffrait que de ses rêves, elle n'avait pas à faire le deuil quotidien des multitudes de projets, d'endroits, de rencontres, de passions, de biens défilant devant ses petits yeux tristes.
Nous ne sommes plus isolés, bourrins creusant leur sillon avec des œillères, incapables de voir ce qui se passe à côté et ne s'en souciant pas. Evidemment, c'est bien. Les individus s'enrichissent, s'ouvrent, partagent, s'émancipent et se développent au contact de ce qu'ils n'ont pas ou ne savent pas. Mais cela génère aussi des tonnes de frustrations, difficiles à vivre. Les mass média avaient commencé un travail de sape sur le moral de chaque individu en nous rappelant, spot de pub après article people, que nous ne sommes que des prolos existentiels, souffreteux et laids, condamnés à ne pas connaître l'extase dans les espaces VIP des meilleurs clubs, au milieu des plus belles femmes et des stars les plus riches.

Mais, avec l'Internet et les nouveaux médias, une nouvelle étape est franchie, car l'individu ne reçoit pas une image de ce qui se trame globalement dans le monde, loin de lui, dans cet ailleurs flou paré de mille vertus : il voit, avec l'acuité d'un naturaliste, les centaines de milliers de possibilités ouvertes, documentées, attestées, presqu'accessibles, avec des adresses, des photos, des mails, des témoignages, des numéros de téléphone, des gens participant aux lieux qui lui restent interdits. En égrenant le chapelet des sites qui excitent notre curiosité et notre envie, on finit par réciter in extenso l'annuaire type du Web : accéder à tous types d'informations, savoirs, connaissances, langues (comprendre les blagues new-yorkaises, correspondre avec un copain nippon), aller au hasard de l'histoire (comme dans ce très beau site perso sur la Grande guerre), butiner toutes sortes de littératures, intégrer diverses communautés, aller à la rencontre des gens (sur les forums, les chats ou les sites communautaires), s'éclater sur tout plein de jeux, partir à la découverte des mondes virtuels (s'organiser une double vie dans Cryopolis, par exemple), contempler les œuvres d'art, parcourir les expos, les salons, visiter ou habiter les demeures atypiques (comme ces dômes en bois), les belles demeures (avec visite virtuelle des lieux en 360°), les petites baraques au bout du monde, s'évaluer dans le monde du travail, postuler pour des postes à responsabilités, finir ivre de sexe, de rencontres insolites, partir en vacances, connaître l'évasion vraie, exotic vacations, se venger de Liberty TV, qui nous nargue 24h/24 en nous montrant toutes sortes d'endroits sauvages ou paradisiaques que nous ne pourrons pas tous connaître, même en simple touriste. Délirer en musique (vinyles, CD, MP3, tous formats, tous styles), se lancer dans des projets étonnants (construire un château !), des plans iconoclastes, se baffrer de biens de consommation, adhérer à des projets associatifs, humanitaires, vivre un engagement politique digne de ce nom, passer des jours et des nuits en festivités terribles, perdre du temps à se consumer dans des hobbies exigeants (pourquoi ne pas se lancer dans la généalogie, l'œnologie ou la collection de cartes postales anciennes ?), ne pas oublier la poilade, la déconnade et la rigolade, etcetera tutti quanti et compagnie..

Parfois, face à l'écran et aux millions de chemins possibles, débouchant sur autant de sites, de possibilités, d'idées, j'ai l'impression que sommes condamnés à vivre dans le cyberespace le supplice de Tantale, tout au long de notre vie, l'irritation rétinienne en plus. Je sais ce que vous allez me dire. Si j'ai envie d'aller m'éclater dans une boîte à partouze, y'a pas de honte, j'ai qu'à aller y faire un tour un de ces soirs. Sur cet exemple, je suis bien d'accord, mais au-delà ? Pour le reste ? J'ai pris cet exemple trivial en début d'article pour capter votre attention et pour que tout le monde comprenne, mais l'enjeu va bien au-delà, surtout quand on commence à toucher aux choses de l'esprit.

Le fait d'être constamment en contact avec les tentations, les interdits, les richesses en vérité inaccessibles du monde réel, transforme l'individu moderne en chien frustré. Ajoutez à cela l'individualisme et son corollaire, la solitude, ajoutez encore la dictature de l'hédonisme soft et réglementé, les rêves d'absolu, et vous finissez fou.

Voilà, en gros


PS ENFOIRE DE BABS
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:53

Mouais t'es surtout vénèr parce que t'es pas aller baiser pendant ton stage quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:00

Renaud ? Stage ? Mouhahahaha !!!





Hum désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:25

Waouw le texte!! Sympa!! Mais pour l'heure j'ai pas envie de tout lire... Tu l'as pas en version courte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Soluno

Princesse Soluno


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:47

C'est du perso ?
J'aime bien, c'est pas con tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:24

Rens a écrit:
Je vais te parler de ma frustration

[...]

PS ENFOIRE DE BABS

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:24

(Oui, alors, au risque de décevoir ceux qui pensent que j'ai un QI supérieur à la température anale, c'est juste un copié-collé du premier texte pas con que j'ai trouvé en tapant "frustration" sous yahoo. Ceci dit, j'ai lu la version intégrale avant de le poster, et je trouve l'analyse tout à fait pertinente)

PS ENFOIRE DE JEAN
Revenir en haut Aller en bas
Khamon Ra




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:36

Suspect et ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:36

Elwë a écrit:
Waouw le texte!! Sympa!! Mais pour l'heure j'ai pas envie de tout lire... Tu l'as pas en version courte? Very Happy

Version courte :
Internet c'est mal et les internautes c'est des frustrés geeks de merde de bite, surtout ceux qui jouent à OGame pour assouvir leurs envies de domination, de destruction et d'annihilation de toute vie.

PS: le temps cumulé de révision des 6 partiels qui m'attendent te permettra de trouver un stage, néanmoins, je m'en vais de ce pas te faire un gros calinou tout doux pour m'excuser de cette bassesse mon pti Renaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
Khamon Ra




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:48

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Creyos

Creyos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:02

Mais aucune chose sur terre ne pourra jamais être vue simplement, sans chercher les conséquences philosophiques nanana ?

Les portable rendent accro, internet frustre, les films violents névrosent... C'est bon quoi, laissez-nous vivre... -_-

Que ceux qui prêchent ces mises en gardes se coupent du monde et de la technologie, si ça les gêne tant XD
Revenir en haut Aller en bas
Khamon Ra




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

c'est oute la différence entre les humaniste et les philontropes
Revenir en haut Aller en bas
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:45

Mais aucune chose sur terre ne pourra jamais être vue simplement, sans chercher les conséquences philosophiques nanana ?

Si on n'avait jamais cherché à analyser un peu "les choses sur terre", on en serait encore à violer des esclaves entre deux exécutions. Je rends grâce au ciel que des gens se soient un peu penchés sur la question.
Voir les choses simplement, c'est courir le risque d'être simpliste.


Les portable rendent accro, internet frustre, les films violents névrosent... C'est bon quoi, laissez-nous vivre... -_-

Et si c'était vrai ? Et si la tendance naturelle de l'Homme était de se vautrer dans ses bas instincts comme le cochon dans la fange, aidé en celà par la technologie qui permet de distribuer n'importe quoi à n'importe qui ?
Remarque, un ou deux snuff-movies ou vidéos pédophiles n'ont jamais fait de mal à personne. Je me demande pourquoi ils s'obstinent à priver la foule de petits plaisirs simples.

Que ceux qui prêchent ces mises en gardes se coupent du monde et de la technologie, si ça les gêne tant XD

Oui, c'est bien connu, quand tu penses que le monde autour de toi va dans un mur, le mieux c'est encore l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:14

Analyse assez agressive, il me trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:55

Che a écrit:
Analyse assez agressive, il me trouve

Cependant défendable...
Revenir en haut Aller en bas
NursNurs [FORGOT]

NursNurs [FORGOT]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Chantilly (60)
Date d'inscription : 04/01/2007

je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:33

Toute chose est vraie a aprtir du moment ou des exemples et des argument le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipefix.info/lro/index.php
Contenu sponsorisé





je cherche un fou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un fou !!   je cherche un fou !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un fou !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche cristal
» Cherche cristal
» cherche du deut
» cherche kristal
» Cherche cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Le bar-
Sauter vers: