Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Royaumes Oubliés

Aller en bas 
+6
alex
T!T!
Motoko
bar
Che
Thingol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:56

Les Royaumes Oubliés Ptzm0
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:54

Bon ben les gars je vous en avais parlé, mais il est vrai que la présentation claque bien!!!
Bon ben à vos questions les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:55

j'peu aller aux toilettes ? ca pousse....

(non, aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:02

bar a écrit:
j'peu aller aux toilettes ? ca pousse....

(non, aucun rapport)

Oui bien sur! C'est la porte là au fond à gauche!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:09

bah je vois pas d'objection a objecter... de maniere objective s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
T!T!

T!T!


Nombre de messages : 382
Localisation : Ton Cul
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:54

Honnetement j'aime beaucoup le RP, mais je n ai pas du tout compris le role des pactes entre alliance dans ce jeu. quelqu'un aurait l amabilite de m expliquer ?
Ah oui les pactes sont fait pour se retrouver avec 200 000 personnes qu on ne peux attaquer autour de soi. A faire des guerres. Mais la aussi je n ai pas encore compris a quoi ca sert dans ogame a part faire du pete def stupide. Si le mode d attaque multiple etait active au moins...
en ce qui concerne le commerce dans ogame... c est quand meme assez limite et il n y a pas besoin de faire un pacte pour ca.
Je ne veux pas etre rabat joie mais je pense vraiment que les pactes ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:12

Je suis pas d'accord.
Ils peuvent servir de dissuasion dans le cas d'attaque.
Ils peuvent favoriser les liens entre alliances, ce qui permet après d'avoir plus de partenaires disponibles pour Mipages, espionnages, prêt de recyclos.


Tu peux même te mettre la gueule avec tes alliés et vomir dans un sauna en Russie (c'est un exemple).

Celà dit je reste contre le PT qui peut t'amener à faire une guerre pas intéressante sur un coup de tête de ton allié.



Après c'est sûr que pour un mineur nucléaire sociopathe, les pactes sont assez inutiles... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
alex




Nombre de messages : 120
Age : 98
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:04

moi je m'en fous mais ca me derange pas de faire des pactes de protection mais je veux qu'on declare une guerre histoire de defoncer des gens sinon jolie presentation question vous etes du style raideur mineur?
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:22

On est du style mineurs ET raideurs... Certains sont raideurs, et on besoin de ressources, les autres leurs fournissent cette aide...

Pour répondre au Che, je crois que tu nous connais (surtout que tu me connais) et que les guerres on est pas contre, mais on va pas les provoquer et encore moins en déclarer à tort la rigole...

Ensuite, si nous devions entrer en guerre, il en va de soit que vous ne seriez pas du tout inclus dans celle-ci! Le principe de PT pour nous ne veux pas dire que vous nous suivriez les yeux fermés! On demanderait votre intervention uniquement si on voit qu'on ne s'en sort pas. Et vous êtes libres de refuser! C'est comme ça que nous le voyons.

Seulement, vu les nouveaux évènements qui vont se produire sous peu dans l'univers 19, les cartes vont êtres redistribuées un peu, pourquoi n'en profiterions nous pas à nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:49

Bon, alors suivant la dernière définition du PT, je suis pas contre, par contre, j'avoue que je ne suis pas vraiment les évolutions dans l'uni 19. Que va-t-il se passer ? Y'a moyen de mettre du putch et du coup d'état pour s'insérer dans les allys dont les noms resteront gravés dans l'histoire de l'uni ? (ex les bisnours, mn etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:58

l'évolution de l'uni 19, c'est que les ANGELS arrêtent au premier janvier, et veulent partir sur un gros boom, d'après leurs paroles.
après, tous les joueurs ne partiront pas forcément, mais l'alliance sera dissoute... ça va donc effectivement libérer un peu de place.

Surtout quand on voit que certaines alliances sont un peu moribondes, enfin je pense qu'on peut faire qqch, effectivement

j'aime bien ta dernière définition du pacte. C'est pour ça que je suis assez en faveur d'un pacte avec les FORGOT, c'est qu'en plus de leur joli RP et jolis bannières (bon après, c'est sûr faut aimer), ça reste des gens pas cons, qui se montent pas la tête pour un rien, et avec qui il sera possible de discuter même en cas de désaccord.

Dans la guerre où ils ont pris part récemment, c'était de loin les plus fair play, et ça j'aime bien aussi.

de la façon dont je vois, de toutes façons, je crois pas qu'on puisse y perde avec ce pacte, au pire ça aura peu d'impact, et au mieux, on se fait des connaissances officielles (parce qu'on a vu récemment avec un rc de graviton que les relations officieuses, c'est bien mais bon) on tripe avec des nouveaux gens et on devient beaux et célèbres.


Enfin c'est comme ça que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:03

Che a écrit:
et on devient beaux et célèbres

vendu , comme ca squall sera contant et titi se la racontera moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:08

hum hum Rolling Eyes on l'est déjà beaux et célèbres Cool mais pas dans la bonnes dimension. Un tit saut spatiaux-temporels et hop, tout rentrera dans l'ordre...
(fin de semaine difficile et recyclage de graviton encore mal digéré)
coin ! encore une victoire de Canard pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:08

Citation :
discuter même en cas

... quel poete ce che. on dirait du willy denzey.

jme rallie a l'idée de mon cassoulet préféré, vu que de toutes facons, les cafetieres c'est aussi bien que les théières (et inversement)

bab's, qui adore faire des remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:27

Merci du compliment Bab'sounet.
Sinon si vous voulez aller insulter les gens qui veulent nous connaitre, leur forum, c'est là:
http://www.ipefix.info/lro/
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:38

Bon, ben écoutez, aprés moultes délibérations avec moi-même, je suis pour cette alliance.
C'est vrai qu'une alliance peut drastiquement étendre notre champs d'action, que ce soit pour le mippage ou les phalanges.
En plus, c'est sympa. Au moins on sera un peu plus intégrés à la vie de l'Univers, parce que là, à part désintégrer des gens, on fait pas grand chose en alliance.

EN VOIE DE CONSEQUENCE je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:54

bon, je fais un pti récap (en partie publique, soyons fous)

par ordre d'ancienneté dans l'alliance (le seul critère vraiment déterminant Razz ):

Beny pour
TiTi contre (le pacte en général)
Georges sans avis parce que mort
Che pour
Bar sans avis, si j'ai bien compris ses messages constructifs
Reno pour
Alex pour mais surtout pour faire une guerre (comme d'hab Razz )
Mat' pour
Squall (le pti nouveau, dernier de l'alliance en ancienneté): sans avis encore parce qu'il est pas encore bien intégré dans l'alliance alors il passe pas souvent sur le forum

ce qui nous fait:
4 pour
3 sans avis
1 contre

Bon c'est bien parti.
Sachant que la décision sera collégiale, c'est à dire que je pense pas que ce soit le 50% qui joue, l'unité de l'alliance vaut plus qu'un pacte.
Donc on va attendre les derniers avis, certains peuvent en changer. Donc on continue à en causer.

Par curiosité, elwë, chez vous, tout le monde est chaud?
Voilà voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:12

Che a écrit:
bon, je fais un pti récap (en partie publique, soyons fous)

par ordre d'ancienneté dans l'alliance (le seul critère vraiment déterminant Razz ):

Ouais!!! cheers mon avis est déterminant puisque je suis le plus vieux (et fondateur) de l'alliance. Alors là ca me fait plaisir Che tu peux pas savoir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 135
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:28

Je suis pour, meme si je fais pas (encore héhé) partie de l'alliance, et ce rien que pour etre en accord avec coloc d'amour que j'aime de tout mon coeur. Renaud je t'aime tu as toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcoignus.free.fr
Squall

Squall


Nombre de messages : 445
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:10

Bonjour à tous désolé pour le retard mais bon le temps que je comprenne tout ce que vous avez raconté vu mon manque d'expérience par rapport aux vieux de l'alliance.

Etant pacifiste, je suis complétement contre un pacte total.

Par contre s'il faut leur filer un coup de main parce qu'un méchant n'est pas gentil (si si ça arrive) y a pas de problème (dans la mesure du possible bien sur).

Autre point important, je n ai pas la chance d'avoir des FORGOT dans mes coins à champignons, donc ça ne perturbera pas foncièrement mes petites habitudes.

Mais surtout j'espère pouvoir ainsi profiter de nouvelles phalanges et d'espions amis sur une zone plus étendue.

Donc pourquoi pas mais il serait mieux que le pacte soit assez vivant histoire de ne pas avoir juste un nom en bas de nos pages d'alliance, enfin de toute façon je fais confiance à nos ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 120
Age : 98
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:20

arrete d'ecrire en jaune che on y voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:51

Beny pour
TiTi contre (le pacte en général)
Georges sans avis parce que mort
Che pour
Bar sans avis, si j'ai bien compris ses messages constructifs
Reno pour
Alex pour mais surtout pour faire une guerre (comme d'hab Razz )
Mat' pour
Squall (le pti nouveau, dernier de l'alliance en ancienneté): pour même si je pense qu'il comprend pas bien le truc

ce qui nous fait:
6 pour
2 sans avis
1 contre

bon a priori, c'est pas mal parti.
faut voir si la position de Titi est évolutive, mais faut attendre qu'il ait fini de vomir dans des saunas russes pour ça

sinon moi j'aime bien le jaune, alors je t'emmerde Alex tongue

par contre, apparemment, le pacte ne serait pas un pacte total (comme il est souvent décrit), c'est à dire que nous ne sentirons pas forcé d'intervenir dans une guerre que vous déclarez (et inversement) mais ça a l'air en accord avec ce que disait Elwë.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:15

Voui voui voui! Tout a fait, il aurait juste de Total le nom, car quel autre nom lui donner sinon?? Mais c'est un PT à la sauce Oubliés et PG3A cat

Chez nous, vous avez fait genre 100% du score! Ca faisait longtemps qu'un tel score n'étais plus arrivé chez nous lors d'un sondage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:24

faut dire, on est super plus forts que vous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

Super plus fort pas forcément... lol! Un peu peut-être... Mais on a envie de gens qui déconnent un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: