Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]

Aller en bas 
+4
Beni
alex
therapy
Che
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:14

bon, alors j'arrive a peine... (excusez moi, mais j'ai autre chose a faire de mes journées, je suis au chomage moi. d'ailleurs, faut que j'aille boire... si che et squallichou m'ecoutent...)

... mais c'est pas pour autant que je vais pas ouvrir ma gueule. parce que bon, c'est pas quand on demande pas son avis qu'il faut s'abstenir de le donner.

donc d'une, je suis pas sur que not' garcon aies un niveau suffisant pour integrer l'alliance. je m'explique : apparement, il n'a meme pas emis l'idée d'envoyer des missiles sur l'une de ses planetes. je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais si c'est pas le cas, doit bien y avoir moyen de financer qqun pour qu'il fasse ca.

de deux : qu'est ce que tu penses des cafetieres ?

de trois : et les micro-ondes ? (ndlr : gaffe a ta gueule, ma grand mere aime pas qu'on dise du mal de ces machines)

de cinq : que penses tu de l'ablation du chiffre quatre de la langue francaise en particulier, et des mathematiques en general ? (c'est a dire que j'aime pas le 4)
Revenir en haut Aller en bas
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:25

ah oui, encore une chose : tu serais pas super pote avec un directeur de labo, ou d'equipe de recherche ? de preference pété de thunes...

puis si il kiffe l'instrumentation nucleaire...

parce que si c'est le cas, j'suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entente pour ton adhesion, vu que ca interesserais les 3 personnes les plus influentes de l'ally (et accessoirement les 3 les plus au chomage, mais ca c'est juste pour kiffer la vibe de la recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:01

Ben oui. Traduction :

Quel jour est-on aujourd'hui ?

On est le onze scratch

Celà dit c'était quand même bien tenté, je valide donc pour ma part.

Mon test à moi :

Par une petite démo mathématique, deux ou trois lignes, démontre-moi que qu'il n'y a pas de nombres entiers positifs non nuls x, y et z tels que

x^n+y^n = z^n

où n est un entier strictement supérieur à 2.

Voilà, ca ne devrait pas prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
therapy




Nombre de messages : 9
Localisation : dans la celluliste. c'est mon reve le plus fou
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:08

Citation :
de deux : qu'est ce que tu penses des cafetieres ?

Quelle cafetière vaut- il mieux choisir ?

Tout dépend de votre consomation de café et de la manière dont vous l'aimez : les gros buveurs de café préfère en général des cafetières éléctriques car cela prend moins de temps et on peut facilement maintenir le café chaud jusqu'au prochain. Les machines à expresso pour les gros consomateurs, désireux tout de même de qualité. Mais elles sont souvent coûteuses et marchent bien peu de temps.
Pour les petits concomateurs de café, la qualité se recherche dans les cafetières Italiennes. Relativement dangereuses et peu pratiques, elles font néanmoins un excellent café. Les autres veilleront à garder un filtre en plastique et une caraffe pour leurs invités.



Si je n'ai aucune de ces cafetières ?

Notre cafetière est cassée, comment se débrouiller sans : dans une passoire ou un entonnoir, ou en faisant un entonnoir avec du carton, placez vos filtres sur une carafe. Vous pouvez utilisez du sopalin (non odorisant) comme filtre si vous n'en avez pas.
Vous pouvez aussi essayer le café turc, en faisant bouillir plusieurs fois de l'eau avec du café et du sucre.


Citation :
de trois : et les micro-ondes ? (ndlr : gaffe a ta gueule, ma grand mere aime pas qu'on dise du mal de ces machines)

Les micro-ondes sont des ondes électromagnétiques de longueur d'onde intermédiaire entre l'infrarouge et les ondes de radiodiffusion. Le terme de micro-onde provient du fait que ces ondes ont une longueur d'onde plus courte celles de la bande VHF, utilisée par les radars pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les micro-ondes, ont des longueurs d'onde approximativement dans la gamme de 30 centimètres (1 GHz) à 1 millimètre (300 GHz); cependant, les limites entre l'infrarouge lointain, les micro-ondes et les ondes radio UHF sont assez arbitraires et varient selon le champ d'étude. L'existence des ondes électromagnétiques, par exemple les micro-ondes, ont été prédites par James Clerk Maxwell en 1884 à partir de ses fameuses équations de Maxwell. En 1888, Heinrich Rudolf Hertz fut le premier à démontrer l'existence des ondes électromagnétiques en construisant un appareil produisant des ondes radio.



Citation :
de cinq : que penses tu de l'ablation du chiffre quatre de la langue francaise en particulier, et des mathematiques en general ? (c'est a dire que j'aime pas le 4)

Différence entre la jeunesse et la vieillesse : la première a quatre membres souples et un raide ; la seconde, quatre membres raides et un souple.

Et puis je pense que tu es un grand malade rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 120
Age : 98
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:07

voici ma question
prefere tu perdre tout tes membres pendant 5 ans ou une main pendant toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
therapy




Nombre de messages : 9
Localisation : dans la celluliste. c'est mon reve le plus fou
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:58

alex a écrit:
voici ma question
prefere tu perdre tout tes membres pendant 5 ans ou une main pendant toute ta vie

Je préfère perdre une main toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:22

c'est quand meme chiant pour jouer a Ogame en mangeant des gambas :/
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:20

Voici ma question à moi :
Tu possèdes 10 sacs, et un nombre illimité de pièces d'or.
Il faut que tu mettes dans chaque sac un nombre de pièces afin de pouvoir payer n'importe quelle somme jusqu'à mille pièces d'or en utilisant tes sacs.
En gros, si je te demande 423 pièces d'or, tu dois me donner x sacs dont la somme de toutes les pièces dans les sacs vaut 423 (x étant compris entre 1 et 10).
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
therapy




Nombre de messages : 9
Localisation : dans la celluliste. c'est mon reve le plus fou
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:18

Beni a écrit:
Voici ma question à moi :
Tu possèdes 10 sacs, et un nombre illimité de pièces d'or.
Il faut que tu mettes dans chaque sac un nombre de pièces afin de pouvoir payer n'importe quelle somme jusqu'à mille pièces d'or en utilisant tes sacs.
En gros, si je te demande 423 pièces d'or, tu dois me donner x sacs dont la somme de toutes les pièces dans les sacs vaut 423 (x étant compris entre 1 et 10).
Good luck Smile

Pfffffff je crois que je vais laisser tomber ma candidature et trouver une alliance un peu moins "math" scratch

Tant pis et merci quand même de votre accueil

therapy afro
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:38

He ben oui mais on a de gros cerveaux dans cette alliance Laughing

Bonne chance dans ta recherche, et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
bar

bar


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:08

dans un tu met 1, puis 2, puis 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, et finalement 512

t'ecris le chiffre en base 2 et ca te dit quels sacs prendre...

maintenant, si tu veu etre vraiment rigoureux, tu met que 489 pieces dans le dernier sac et ca devrait aussi se faire, mais c'est plus tout a fait la meme chose pour choisir les sacs.

wala wala

bar, qui kiffe bien tes ptites enigmes béni.

note en passant : merci pour le petit recapitulatif concernant les cafetieres, j'ai bcp aimé. de meme pour les micro-ondes, c'etait sympa, meme si au final je sais pas si t plutot pour ou plutot contre. (tu vois, genre "ué tro cool jsui tro pour, le micronde c dla bal de ouf" ou a l'inverse "non, vraiment je ne vois pas l'utilité de la chose tant il est vrai que les fours classiques permettent d'obtenir des plats d'une bien meilleure qualité gustative")

note 2 : la note precedente etait donnée en passant, mais reste valable pour les gens assis, je tiens a les rassurer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Beni

Beni


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : Sur un siège, confortablement installé
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:55

Lol, quand je vois que des gars pour faire des interceptions à la seconde calcul des trajets et tout et tout, je pense qu'un soupçon de math est nécessaire study ...
Enfin bon, tant pis Therapy, la celluliste restera donc un rêve pour toi :p
Bien joué Bab's en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.bac
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:22

C'est vrai que c'était dur comme questions, surtout la mienne qui est pour les non-comprenants le théoreme de Fermat à démontrer.

Bon courage pour la suite, therapy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:23

Rens a écrit:
C'est vrai que c'était dur comme questions, surtout la mienne qui est pour les non-comprenants le théoreme de Fermat à démontrer.

Bon courage pour la suite, therapy ^^

tétard de geek de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
Rens

Rens


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:04

Je trouve que le motif de refus est vraiment trés trés classe.

En même temps, il va peut-être nous raider par dépit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]   Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de therapy [refusée. motif: points insuffisants]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: