Celluliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celluliste

Forum de l'ally [PG3A]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 illuson d'optique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 120
Age : 98
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/05/2006

illuson d'optique Empty
MessageSujet: illuson d'optique   illuson d'optique Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:54

je conseille de visiter le site de l'alliance d'abalone ds leur bistro il y a un message nomme illusion avec plusieurs illusion d'optique interresante
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
Invité




illuson d'optique Empty
MessageSujet: Re: illuson d'optique   illuson d'optique Icon_minitimeDim 30 Juil - 5:16

je te remerci de faire de la pub pour notre forum!!! Wink j'en ais fait aussi pour le votre de mon coter Wink ....juste une petite rectification c'est AVALONE avec un V c'est tout Razz !! pour aller plus vite je vais vous metre le lien: http://team-avalone.forumotion.com/index.forum

@+ sur notre forum moi je continu a visiter votre bar drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

illuson d'optique Empty
MessageSujet: Re: illuson d'optique   illuson d'optique Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:31

Sympa le forum...
ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi agréable à l'oeil... J'ai pas fait gaffe s'il y avait du floodeur, mais si y en a pas, c'est vraiment de la balle!
Bravo à vous, en tout cas, ça fait plaisir de voir des petites allys motivées
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
I AM SPAWN

I AM SPAWN


Nombre de messages : 2
Localisation : AZAY sur CHER (pas loin de TOURS)
Date d'inscription : 30/07/2006

illuson d'optique Empty
MessageSujet: Re: illuson d'optique   illuson d'optique Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:11

moi j'ais bien aimé le votre surtout le bar drunken !!!j'en profite pour dire que si il y a un floodeur sa dois ètre moi Razz sois disant que je raconte que des conneries Suspect Razz Laughing geek voyons!!!moi Suspect ???mais je ne ferais jamais sa Laughing !!!
d'apres se que j'ais lu il suffit que quelquns dise : SANTER!!ou TOURNéE GENERAL et tout les buveur se ramenne??alors il ne faut surtotu pas que je le dise...... affraid je l'ais dis!!!....NAN NAN STOP LACHER LE PASTIS.....NAN STOP LAISSEZ EN POUR LES AUTRES!!!!!


*spawn s'enfuit en courrant avec l'alcool!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 891
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

illuson d'optique Empty
MessageSujet: Re: illuson d'optique   illuson d'optique Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:37

Ce gars essaie de s'enfuir avec de l'alcool???
Attention à ta vie toi...


Si t'as le malheur de gâcher une goutte je te trucide
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouseuh.blog4ever.com
I AM SPAWN

I AM SPAWN


Nombre de messages : 2
Localisation : AZAY sur CHER (pas loin de TOURS)
Date d'inscription : 30/07/2006

illuson d'optique Empty
MessageSujet: Re: illuson d'optique   illuson d'optique Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:26

tu a des arguments très convainquants affraid Laughing !!OK OK JE REVIENT AVEC LA BINOUSE drunken !!


*spawn après avoir tout picolé dépose les bouteilles vident et s'enfuit en zigzagant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illuson d'optique Empty
MessageSujet: Re: illuson d'optique   illuson d'optique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illuson d'optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celluliste :: Partie Externe :: Le bar-
Sauter vers: